mardi 9 décembre 2014

Escale en Uruguay

De Buenos-Aires on a la possibilité d'aller en Uruguay en bateau en traversant le rio de La Plata, en une heure de Buenos-Aires à Colonia. Ensuite pour aller à Montevideo, la capitale, il faut 3 heures de bus (avec wifi s'il vous plait).
Nous on a décidé de rester une journée à Colonia. La particularité de cette ville c'est qu'elle a été longtemps une ville portugaise dans un pays espagnol. La ville historique est magnifique avec ses rues en pavés et ses maisons en pierres. Quelques photos même avec un peu de pluie au passage. Je sais pas si ça vous plaira mais moi j'ai adoré, dite moi ce que vous en pensez.












Ensuite nous avons pris le bus pour Montevideo, capitale plus à taille humaine, avec une partie historique et surtout la visite du stade de foot où c'est déroulé la première finale de la coupe du monde. Voici quelques photos.














Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, pour l'instant je reste là que j'ai le temps et la connexion pour.
Des bisous 

3 commentaires: